Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art récup'
Art récup'
Visiteurs
Depuis la création 23 764
Newsletter
1 décembre 2013

Lampadaire style indus

Cet été j'ai chiné une lampe plutôt atypique:

un lampadaire d'éclairage public de marque Mazda...

et comme je cherchais une lampe d'appoint pour mon salon

j'ai tout de suite trouvé l'idée originale.

Tout rouillé et cabossé

(malheureusement j'ai oublié de prendre une photo avant)

la récup n'a pas été facile

mais j'ai réussi à en venir à bout et à récupérer le métal comme je voulais

en gardant des imperfections

qui font tout le charme et l'authenticité de l'objet...

 

IMG_0937

IMG_0931

IMG_0933

le métal a été patiné en noir graphite,

IMG_0940 

globe en aluminium...

IMG_0939

lampe mazda...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité